Programme de PEI collectif

Le processus d’appel de propositions (AP) au titre du PEI collectif pour l’exercice 2017-2018 du Secrétariat d’adjudication des pensionnats indiens (SAPI) a pris fin le 1er décembre 2016. Le SAPI a mis en place un AP afin d’offrir un processus juste, transparent et équitable à tous les groupes souhaitant présenter une demande de financement sous forme de contribution aux fins du PEI collectif.

Pour les demandeurs :

  • Nous confirmerons la rĂ©ception de votre proposition dans les 14 jours civils suivant sa rĂ©ception.
  • Tous les demandeurs sauront d’ici le 28 fĂ©vrier 2017 si leur proposition de financement au titre du PEI collectif pour l’exercice 2017 2018 a Ă©tĂ© acceptĂ©e ou refusĂ©e.

Veuillez noter que toutes les propositions soumises dans le cadre d’un AP ne seront pas acceptées. Les fonds sont limités et le SAPI et les responsables du PEI devront prendre en compte des considérations budgétaires. Notez également que les décisions sont finales et que les demandeurs n’ont pas le droit de faire appel.

Pour plus d’information sur le financement du PEI collectif, veuillez consulter la section portant sur les renseignements généraux du programme de PEI collectif ou communiquez avec l’Unité du PEI collectif à l’adresse suivante :

Par courrier :

Unité du PEI collectif
Secrétariat d’adjudication des pensionnats indiens
7e Ă©tage
25, rue Eddy
Gatineau (Québec) K1A 0H4
Par télécopieur : 819-934-0848
Par courriel : groupiap.peicollectif@irsad-sapi.gc.ca
Par téléphone : 1-877-635-2648
Ou sur notre site Web